Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La candidature de King [ACCEPTEE]

2 participants

Aller en bas

La candidature de King [ACCEPTEE] Empty La candidature de King [ACCEPTEE]

Message par KingOfGreeks Lun 1 Juin - 20:40

Quel est votre prénom :Karim
Quel est votre âge :13
Comment avez vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur grace à Mrmax,c'est un Youtuber.
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ? Je viends de découvrir les serveur Rp et j'adore ca et c'est pour ca que je reste souvent connecte sur ce magnique serveur GG au staff.
Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaitez avoir ? et pourquoi cela vous attire ?Pour le moment je suis policier avec mon meilleur pote SossoGames.
Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ?La version Officielle de minecraft.
Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ? Oui,Garry mod.
Quel est votre pseudo Minecraft :KingOfGreeks
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? :J'ai un micro Tritton ax kubi(Bon son) et j'utilse skype.
Quel est votre temps de jeux estimé ?je joue lundi mardi jeudi vendredi et samedi.

KingOfGreeks

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de King [ACCEPTEE] Empty Re: La candidature de King [ACCEPTEE]

Message par Admin Lun 1 Juin - 20:47

Il faut savoir que le métier de policier va désormais être prochainement réglementé.

Accepté avec une période probatoire de 7 jours. Peux-tu venir sur TS ? pour passer un entretien ?

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2015

https://altisreal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum