Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

#(Crack) Candidature de Dinesty

Aller en bas

#(Crack) Candidature de Dinesty Empty #(Crack) Candidature de Dinesty

Message par Dinesty Mer 3 Juin - 19:11

Quel est votre prénom : Clément
Quel est votre âge : 14 ans
Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur dans le chaine de Juuz .
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ? je voudrais rejoindre ce serveur car j'ai chercher beaucoup de serveur RP mais ils n'étaient pas vraiment RP et j'ai trouver ce serveur vraiment intéraissant et RP.
Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaiter avoir ? et pourquoi cela vous attire ?J'aimerais bien faire le metier policier ou rebelle car je ne les ais jamais praticer
Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ? Je joue dans la version non-officiel de   minecraft .
Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ? Oui, j'ai déjà jouer en terme de Rôle-play dans Garry's mod.
Quel est votre pseudo Minecraft : Dinesty
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? : Je possède  un micro et j'ai skype et j'a iTeamSpeak.
Quel est votre temps de jeux estimé ?
3 ans : 3 ans en version crack

Dinesty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum