Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de FireFox893

Aller en bas

Candidature de FireFox893 Empty Candidature de FireFox893

Message par FireFox893 Mar 2 Juin - 21:57

Quel est votre prénom : Luc
Quel est votre âge : 15 ans
Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur dans le chaine de Mr Max et de la chaine de Juuz .
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ? je voudrais rejoindre ce serveur car j'ai chercher beaucoup de serveur RP mais ils n'étaient pas vraiment RP et j'ai trouver ce serveur vraiment intéraissant et RP.
Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaiter avoir ? et pourquoi cela vous attire ? Je n'ai pas encore de profession à souhaiter avoir.
Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ? Je joue dans la version officielle de minecraft .
Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ? Oui, j'ai déjà jouer en terme de Rôle-play dans AltisOfGrazian.
Quel est votre pseudo Minecraft : FireFox893
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? : Je ne possède pas de micro mais j'ai skype dans mon portable et je n'ai pas de TeamSpeak.
Quel est votre temps de jeux estimé ?
5 ans : 3 ans en version crack , 2 ans en version premiun .

FireFox893

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum