Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candide xXvavacoolXx et Coki96

2 participants

Aller en bas

candide xXvavacoolXx et Coki96 Empty candide xXvavacoolXx et Coki96

Message par xXvavacoolXx Lun 1 Juin - 20:15

Quel est votre prénom :  sa ne vous regarde pas
Quel est votre âge :  15 ans
Comment avez vous connu le serveur ? MrMax
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ? car il ny a pas beaucoup de serv RP comme celui ma
Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaitez avoir ? et pourquoi cela vous attire ? pas de la police en tout cas apres ji penserai par la suite
Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ? officielle
Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ? Arma 300h de rp .Gmod 200h de rp sur 
Quel est votre pseudo Minecraft : xXvavacoolXx
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? : ts un px21 je donne pas mon skype (DDOS)
Quel est votre temps de jeux estimé ? apepré aler disont 400 jour de jeux


Pour Coki96 car il a un bug de Forum


Quel est votre prénom : sa ne vous regarde pas
Quel est votre âge : 15 ans
Comment avez vous connu le serveur ? grace a xXvavacoolXx
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ?  car je connaisé pas trop le rp et xXvavacoolXx va me le faire connaitre
Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaitez avoir ? et pourquoi cela vous attire ? je suiverait xXvavacoolXx
Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ? officiel
Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ? un peux sur gmod j'ai 120h
Quel est votre pseudo Minecraft : Coki96
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? : ts je donne pas mon skype (DDOS)
Quel est votre temps de jeux estimé ? 300 jour de jeux



j'ai pas une tré bonne orthographe mais tu peux parler dans le jeux donc il n'y a pas besoin d'écrire

xXvavacoolXx

Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candide xXvavacoolXx et Coki96 Empty Re: candide xXvavacoolXx et Coki96

Message par Admin Lun 1 Juin - 20:32

Bonjour à toi et merci du temps que tu as consacré pour rédiger ta candidature !

Malheureusement tu n'as pas posté dans la bonne rubrique.
Je précise également qu'il n'est pas possible de rédiger la candidature d'une autre personne que la sienne.

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2015

https://altisreal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum