Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

svp je ve être mersenair+pouvoir aler sur le serve [REFUS]

Aller en bas

svp je ve être mersenair+pouvoir aler sur le serve  [REFUS] Empty svp je ve être mersenair+pouvoir aler sur le serve [REFUS]

Message par kylian Mar 2 Juin - 17:39

dsl pour les ote jer un problem sur lortografe (je sui dislexcice) soiler induljen:lol:
Quel est votre prénom : kylian
Quel est votre âge :kylian
Comment avez vous connu le serveur ?: par Juuz Gaming
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le serveur ? : car je jou bocoup rp et ser le stil ce je cherce
Dans l'idéal, quel est la profession/l'activité que vous souhaitez avoir ? et pourquoi cela vous attire ? mersenair,je sui in tuer en seri (pas den la vrer vi)
Jouez vous avec la version officielle ou non officielle de Minecraft ?
Est-ce que vous avez une expérience en terme de Rôle-play sur minecraft ou sur un autre jeux sinon (préciser le jeux) ? oui jer une experiennse en trerme de rp
Quel est votre pseudo Minecraft : kylian973
Possédez vous un micro et le logiciel skype et TeamSpeak (précisez) ? : oui skype et ts mon skype kylian kylian (avec une photo de 3 ga en armur bisard)
Quel est votre temps de jeux estimé ? tre temps de jeux estimé ? 3,4H les jour d coleg et le wicen 9,10H de jeux

kylian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

svp je ve être mersenair+pouvoir aler sur le serve  [REFUS] Empty Re: svp je ve être mersenair+pouvoir aler sur le serve [REFUS]

Message par Admin Mar 2 Juin - 19:11

Bonjour !

Merci d'avoir postuler, mais en l'état, vu les fautes d'orthographes, je ne peux pour l'instant accepter ta candidature. Merci d'en faire une nouvelle avec une orthographe beaucoup plus claire.

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2015

https://altisreal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum