Altis Real
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de alois2001

Aller en bas

Candidature de alois2001 Empty Candidature de alois2001

Message par alois2001 [ACCEPTEE] Mar 2 Juin - 1:42

<<< Objet : candidature de alois2001

Bonjour je m'appele alois et  j'ai 14ans J'ai connu se serveur grace a des amis,mon pseaudo je pense que vous le connaissez                                            
je suis vraiment intéressé pour etre accepté sur se serveur dont je pense que je suis assez qualifié C’est donc tout naturellement que je viens vous proposer ma candidature pour le poste de membre.
Je suis Dynamique, rigoureux et j'aime l'ordre et le respect des regles !
De plus j'ai déja eu l'expérience de quelle que serveur minecraft et Gmod.
J'aimerais rejoindre se serveur car sa fait assez longtemps que j'en cherche un.
La Profession que je serais je ne sais pas encore mais je penche pour psychopathe car j'aime assassiner les personnes en toutes discrétion et je mangerai leur cadavre ensuite ( excusez moi pour cette minute de folerie) mais je serais allié a la porcine.
Je joue avec la version Officiel du jeu.
Je possède un micro de qualiter et je possède les logiciels Team speak,skype et mumble.
Mon temps de jeux estimé est de 6 ans mais sinon si se sont mes horraires de jeux ces 6 heures  du mat jusqua 22 heures j'habite aussi en outre mer.
Je vous remercie de l'attention apporter a ma candidature.
alois2001

alois2001 [ACCEPTEE]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de alois2001 Empty Re: Candidature de alois2001

Message par Admin Mar 2 Juin - 1:49

Accepter ! sans période de probation

Cordialement, Eldiiablo

Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/05/2015

https://altisreal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum